Se déplacer à Zhangjiajie

Se déplacer dans le parc de Zhangjiajie

Les navettes (minibus)

Le billet d’entrée inclut les navettes gratuites à l’intérieur du parc. Il s’agit de bus violet (dans la vallée) et marrons (dans la montagne) qui circulent sur deux lignes différents et vous déposent à certains arrêts désignées.

Pour que le bus s’arrête, faites signe au chauffeur qui stoppera si le bus n’est pas déjà rempli.

Les navettes circulent tous les jours entre 7h30 jusqu’à 19h. Attention, les horaires peuvent changer selon les saisons touristiques.

Les téléphériques

Le parc dispose aussi de deux téléphériques, d’un ascenseur, et d’un train monorail qui sont à payer en supplément (voir les tarifs).

Faire de la randonnée

Des sentiers sont tracés à travers tout le parc et passent entre les pics gigantesques et les superbes paysages forestier. Certains sont mal indiqués et demanderont un peu d’exploration mais au final vous serez gratifié par de superbes points de vue, dont certains sont étrangement ignorés par les hordes de touristes.

Vous n’avez pas besoin d’un guide pour visiter le parc mais si vous décidez d’en utiliser un vous gagnerez du temps et ça vous facilitera le repérage dans le site, au moins pour une première journée de visite.

Derniers conseils: prenez de l’anti-moustique et ne nourrissez pas les singes !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*